les lutins farceurs

Des lutins farceurs ont envahi l’école Marc Bourhis alors que tous les élèves de l élémentaire assistaient à la projection du film : le chant des loups. Ils ont fait le tour de toutes les classes et y ont fait plein de bêtises ! Ci-joint les photos de leurs méfaits (...)

Spectacle : le chemin des métaphores

Lundi 4 septembre, nous sommes allés voir un spectacle très poétique au Sterenn : « le chemin des métaphores… » En voici quelques photos, ainsi que des dessins préparatoires réalisés par l’artiste. Les enfants pourront vous en raconter l’histoire (...)

vie de classe du mois de novembre

Bonjour à tous, voici quelques photos d’une séance de motricité et des activités faites en classe au mois de novembre.

vie de classe semaine 6

Bonnes vacances à tous !

Piscine mois d’octobre

Voici quelques photos de la troisième séance de piscine !

vie de la classe semaine 5

Voici quelques photos des ateliers dans la classe !

vie de classe en GS/CP

Voici quelques photos de la vie de classe autour desquelles vous pourrez échanger avec votre enfant !

vie de classe en GS/CP

Première séance de piscine
Premier jour d’école 4 septembre 2023

Bonjour à tous, voici quelques photos du jour de la rentrée. Tout s’est très bien passé malgré quelques appréhensions inévitables….