Centième jour d’école !

Aujourd’hui nous avons fêté le centième jour d’école. C’est monsieur Esvan qui a préparé le gâteau avec quelques élèves de la classe.

Notre plateau de jeu est presque terminé !

Notre plateau de jeu est presque terminé !

Séances de tennis
Notre plateau de jeu est presque terminé !

Notre plateau de jeu est presque terminé !

Séances de pop-up 3 et 4
Le musée de objets anciens chez les CE1

Ce matin on est voir le musée des Ce1. On a vu des objets anciens : des petites voitures, des balles, des fouets (de cuisine) une machine à écrire, une caméra, une bouillotte, des diapositives et plein d’autres choses….. Ce sont les enfants des CE1 qui nous ont fait la visite. (dictée à (...)

Mardi Gras

Mardi matin nous sommes allés prendre un goûter avec les enfants de la maternelle. C’était bien. Nous nous sommes bien amusés. On a écouté de la musique et on a mangé un gâteau à la vanille et au chocolat. (Dictée à l’adulte)

Pop-up première séance

Première séance de pop-up : les enfants ont réalisé un château.

Spectacle : trottiner en toute liberté sans se faire écrabouiller

Voici quelques photos du spectacle que nous avons vu au sterenn sur la sécurité routière. C ’était un très beau spectacle pédagogique que les enfants ont beaucoup apprécié.

Mardi après-midi, le Père-Noël est passé dans…

Mardi après-midi, le Père-Noël est passé dans notre classe !

Articles : 0 | 10 | Tout afficher