Quatrième journée

Chers parents d’élèves,

Après une nouvelle journée bien remplie sur le site de Beg Meil, nous sommes revenus au centre en cette fin d’après-midi sous un très joli soleil.

Les conditions étaient particulièrement calmes ce matin pour le catamaran. Les enfants ont pris beaucoup de plaisir à naviguer, même si l’absence de vent rendait certaines manœuvres un peu plus techniques à réaliser. Cet après-midi, le vent s’est en revanche bien renforcé et les sensations étaient au rendez-vous ! Tous les équipages ont néanmoins réussi à rejoindre Concarneau jusqu’à la plage des Sables Blancs, une belle fierté pour chacun.

Un groupe a également découvert l’activité kayak. Là aussi, l’effort était sportif avec un vent de face, mais les enfants ont fait preuve de beaucoup d’énergie et de motivation. Tous sont revenus ravis de leurs activités nautiques et heureux de cette belle journée passée sur l’eau. Nous profitons maintenant des jeux extérieurs du centre avant de commencer la préparation des valises. Le départ est prévu demain matin, probablement aux alentours de 10h. La fatigue commence naturellement à se faire un peu sentir chez certains enfants, tout comme une certaine excitation à l’approche de la boum de ce soir, mais l’ambiance reste très joyeuse et conviviale. À demain !

20260520_161519 20260521_103543 20260521_143333 20260521_143334 20260521_143337 20260521_143338 20260521_143946 IMG-20260521-WA0204 IMG-20260521-WA0233 IMG-20260521-WA0237 IMG-20260521-WA0239 IMG-20260521-WA0240

Dans la même rubrique…

Revenir en haut