Deuxième journée

Bonjour à tous

Nous avons passé une très belle journée, sous une météo de plus en plus agréable au fil des heures. Les enfants poursuivent avec enthousiasme leur classe transplantée et profitent pleinement des nombreuses découvertes proposées.

Aujourd’hui, ils ont pu s’initier à la navigation sur catamaran, par équipages de trois. Cette activité a beaucoup plu aux élèves, qui ont fait preuve d’écoute, de coopération et d’un bel esprit d’équipe.

L’observation des oiseaux a quant à elle été un peu plus compliquée en raison d’un vent soutenu, mais cela n’a pas entamé la motivation et la curiosité des enfants.

La nuit dernière s’est globalement très bien déroulée, même si quelques élèves ont eu un peu de mal à trouver le sommeil, sans doute sous l’effet de l’excitation du premier jour. Après cette journée particulièrement riche et sportive, nous pensons que l’endormissement sera plus facile ce soir.

Tous les enfants vont bien et profitent pleinement de cette belle expérience collective.

Laurent

1 2 2 3 3 3 4

Dans la même rubrique…

Revenir en haut