Bonjour
Première journée parfaite avec des enfants ravis.
Nous sommes arrivés à 14h30 au centre. Après deux ateliers, le premier où les enfants ont appris à entretenir leur vélo et le second où ils ont découvert le catamaran, nous profitons du centre.
A demain
Laurent
