CM1 CM2 classe de madame Le Corre Maxime et de monsieur Esvan Laurent

Quatrième journée

Chers parents d’élèves, Après une nouvelle journée bien remplie sur le site de Beg Meil, nous sommes revenus au centre en cette fin d’après-midi sous un très joli soleil. Les conditions étaient particulièrement calmes ce matin pour le catamaran. Les enfants ont pris beaucoup de plaisir à (…)

Troisième journée

Chers parents, Encore une très belle journée pour nos élèves à Beg Meil. Au programme aujourd’hui : catamaran et kayak. Les enfants ont pris beaucoup de plaisir à découvrir et pratiquer les activités nautiques dans une excellente ambiance. Entre sensations, éclats de rire et esprit d’équipe, (…)

Deuxième journée

Bonjour à tous Nous avons passé une très belle journée, sous une météo de plus en plus agréable au fil des heures. Les enfants poursuivent avec enthousiasme leur classe transplantée et profitent pleinement des nombreuses découvertes proposées. Aujourd’hui, ils ont pu s’initier à la (…)

Première journée

Bonjour Première journée parfaite avec des enfants ravis. Nous sommes arrivés à 14h30 au centre. Après deux ateliers, le premier où les enfants ont appris à entretenir leur vélo et le second où ils ont découvert le catamaran, nous profitons du centre. A demain Laurent

La vie de la classe

Quoi de neuf ?

Le coin des leçons

Le cartable virtuel de votre enfant…

Les devoirs de la semaine

Si votre enfant a mal écrit ses devoirs ou s’il n’a pas ses affaires….

Revenir en haut