Chers parents, Encore une très belle journée pour nos élèves à Beg Meil. Au programme aujourd’hui : catamaran et kayak. Les enfants ont pris beaucoup de plaisir à découvrir et pratiquer les activités nautiques dans une excellente ambiance. Entre sensations, éclats de rire et esprit d’équipe, cette journée a été particulièrement appréciée de tous. Ce matin, un groupe est également resté avec le maître afin d’inventer et tester différents ateliers sportifs autour de la balle au pied. Les élèves ont fait preuve de beaucoup d’imagination et d’enthousiasme ! Le séjour se déroule toujours dans de très bonnes conditions : les enfants profitent pleinement des activités, mangent très bien… et surtout dorment très bien ! La nuit dernière a été particulièrement calme et reposante pour tout le monde. Nous avons toutefois eu deux petites mésaventures aujourd’hui. Une élève a fait une chute dans les couloirs et a dû quitter le séjour pour être prise en charge. Une autre élève s’est blessée plus légèrement au poignet ce matin lors d’une chute à l’extérieur. Nous pensons très fort à notre camarade rentrée plus tôt et lui souhaitons un très bon rétablissement. Nous avons hâte de la retrouver la semaine prochaine à l’école. Ce soir, les enfants sont heureux, fatigués par toutes ces aventures… et déjà impatients de vivre la suite du séjour demain ! Belle soirée à tous.


