Première journée

Bonjour

Première journée parfaite avec des enfants ravis.

Nous sommes arrivés à 14h30 au centre. Après deux ateliers, le premier où les enfants ont appris à entretenir leur vélo et le second où ils ont découvert le catamaran, nous profitons du centre.

A demain

Laurent

Première journée

IMG-20260518-WA0005

Dans la même rubrique…

Revenir en haut